Newsletter Mars 2023

âť“ Dans quel cas ?

Vous Ă©voluez, j'Ă©volue, nous Ă©voluons !

Après de longues rĂ©flexions qui se sont imposĂ©es Ă  moi, c’est obligĂ©, c’est dĂ©cidé : mon activitĂ© doit Ă  son tour drastiquement Ă©voluer ! Pour plusieurs d’entre vous, nous en avons dĂ©jĂ  parlĂ© et il est maintenant l’heure de l’officialiser et de le concrĂ©tiser !

A partir de maintenant, mon activité se dédie uniquement à des prestations de CONSEIL STRATEGIQUE* en Digtial Marketing.

*Conseil stratégique : selon votre objectif je vous conseille les meilleures solutions à mettre en place comme quel outil utiliser, quelle stratégie adopter, quel indicateur surveiller, comment sélectionner un prestataire, etc. 

En d’autres termes : terminĂ© l’opĂ©rationnel et le support continu sur les nombreux sites et rĂ©seaux sociaux que j’offrais jusqu’ici.

« Vous rendre autonomes », tel a toujours été mon slogan.
Et c’est l’accord qui tient toujours pour terminer ensemble et en beautĂ© tout le travail menĂ© au service de vos activitĂ©s.

Aussi, durant les prochains jours, semaines, mois, je reste bien Ă©videmment Ă  votre entière disposition pour honorer ces derniers termes du contrat. Autrement dit, dĂ©sormais notre ultime objectif commun, l’unique et prioritaire : vous former et ainsi vous (re)donner les clĂ©s nĂ©cessaires pour gĂ©rer au mieux votre activitĂ© !

Pour cela, j’assure des formations GRATUITES et sur le créneau de votre choix pour chacun de mes (62!) clients accompagnés jusqu’à présent ! Dans cette formation, on verra tout ce qu’il faut savoir pour être 100% autonomes et vous permettre de gérer la suite.

Le changement, c'est maintenant !

Vous n’avez cessĂ© d’Ă©voluer, les technologies aussi, et c’est Ă  moi aussi dĂ©sormais de m’ajuster et ce, dès Ă  prĂ©sent ! Je ne crĂ©e plus de site internet, mais je ne vous abandonne pas.

Une transition doucement, mais sûrement

Le plan de transition douce que je vous ai concocté :

Du 20 mars au 31 juillet 2023
1. Le support SOS WordPress, CANVA, META, et GOOGLE restent actifs et au mĂŞme prix.
2. Possibilité de suivre la formation WordPress GRATUITE.

De septembre à décembre 2023
1. SEUL le support SOS WordPress restera en service pour maintenir l’existant (pas de nouveautĂ©s)
2. Dernières possibilités pour la formation !

A partir de janvier 2024
– SOS WordPress n’existera plus. Un support par e-mail et par tĂ©lĂ©phone sera mis en place avec des conditions Ă  venir.
Je maintiens le paiement de mes licences Elementor Pro, Events, et les autres plugins essentiels jusqu’au 10 décembre 2024 pour que vos sites web restent fonctionnels. Selon les besoins, nous pourrons discuter au cas par cas, du paiement des licences nécessaires et d’un support avec un autre prestataire après cette date.

***

Cela veut bien dire qu’il ne sera rapidement plus du tout question et possible de vous accompagner dans vos demandes d’ajustements, d’Ă©volutions, etc. mais bien uniquement et seulement dans la formation et passation.

+ INFO +
Chacun de vous, a un Google Drive à disposition, dans lequel vous trouverez vos identifiants, codes d’accès, tutoriels, factures et tous les documents échangés. Ce Google Drive restera disponible sans limite de temps.

Here we are !

II y a presque 5 ans, quand j’ai lancé mes services en indépendant, mon but était d’aider les entrepreneurs et petites entreprises françaises à utiliser le web pour développer leur entreprise !
Et je pense l’avoir fait.

J’ai travaillĂ© avec dĂ©votion tout au long de cette aventure de « crĂ©ation de site web » et je suis toujours dĂ©vouĂ©e Ă  vous redonner l’autonomie requise Ă  la bonne continuitĂ© de service et de vos activitĂ©s !

Une page se tourne, un chapitre se termine.

Merci pour cette incroyable aventure

Et surtout n’oubliez pas de prendre votre crĂ©neau pour la formation et anticiper ce virage.

THIS IS THE END

J’espère que cette newsletter n’a pas Ă©tĂ© trop longue Ă  lire. Je souhaite vraiment vous accompagner jusqu’au bout et du mieux que je peux.

Je vous remercie de votre compréhension.

Partager cet article